Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les dessins de Gordie
20 septembre 2006

On ferme...

box1

Et oui, c’est bel et bien la fin de ce blog !

Enfin, pas tout à fait, car je ne fais que déménager !

 

Et oui… Les études sont finies, j’ai déménagé, je dois trouver du boulot…

Bref, autant de bonnes occasions pour créer un petit site afin de monter mon travail !

Vous pouvez donc retrouver le blog et son contenu à cette adresse : http://www.benoitgreant.be/blog.

 

See you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salut toi!<br /> je suis sur le forum de burton depuis pas mal de temps mais j'ai qqs problèmes avec et pas moyen de les résoudre autrement qu'en t'écrivant ici. Désolée si je te dérange, peut-être pourrait tu m'aider, tu es le seul dont j'ai trouvé l'adresse. Voilà, pas moyen de me connecter pourtant mon login et mot de passe n'ont pas changé, pas moyen de poster un message non plus, même en invité. dois-je attendre que les problèmes d'hébergements des dernières emaines soient résolus? Merci d'avance, Orfée
Les dessins de Gordie
Publicité
Les dessins de Gordie
Archives
Publicité